Les Dragons Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dragons Dechus

jeux en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Liste d'ennemie potentiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
savafort78

savafort78


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans l'univers 45
Date d'inscription : 24/05/2007

Liste d'ennemie potentiel Empty
MessageSujet: Liste d'ennemie potentiel   Liste d'ennemie potentiel EmptyLun 25 Juin - 22:13

Salut à tous,
J'ai une suggestion (une de plus?) :
Pensez vous qu'il soit intéressant de créer une liste d'empereurs ou de clans montrant des signes agressifs ou ayant des activités d'espionnage trop répétitif ?
En effet, dès que l'on reçoit une information d'espionnage, il suffirait de consulter la liste pour savoir si c'est déjà arriver à d'autre membres du clan et en "recoupant" les informations, on pourra deviner si une guerre contre nous se prépare.
Par contre, la base de donnée brut devra être rempli efficacement par tout le monde et on pourrait créer un nouveau grade de "dragons " qui s'occuperait de résumer et condenser les informations dans une liste consultable que par nous.
Voilà, j'ai rien d'autre à dire pour l'instant.
A plus...
Revenir en haut Aller en bas
flo38

flo38


Nombre de messages : 183
Localisation : a l'intérieur d'un destructeurs en train d'écraser l'ennemis
Date d'inscription : 24/04/2007

Liste d'ennemie potentiel Empty
MessageSujet: Re: Liste d'ennemie potentiel   Liste d'ennemie potentiel EmptyLun 25 Juin - 22:21

oui sa serais une très bonne idée et pour le grdes de dragons aussi
alors pour moi c'est oui je pense que l'on va attendre les autres réponses avant sa céation quand même.Par contre tu as de très bonne idée alors si tu en as d'autres ne te génes pas vas-y.Et je me premet vus que tu fais des suggestions a ton avis faudrait-il rendre obligatoire le forum?demander que les candidature passe d'abords sur le fourm?
Revenir en haut Aller en bas
savafort78

savafort78


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans l'univers 45
Date d'inscription : 24/05/2007

Liste d'ennemie potentiel Empty
MessageSujet: Liste d'ennemie potentiel   Liste d'ennemie potentiel EmptyLun 25 Juin - 22:59

Je ne pense pas qu'obliger les membres du clan à s'inscrire soit une bonne idée. S'ils ne veulent pas s'inscrire c'est qu'ils ne veulent pas "communiquer" et leur inscription forcée ne changera rien, pire ils risquent de mal le prendre.
Par contre, les candidature devrait être soumis aux dragons inscrit sur le forum, disons qu'on laisse 3 jours à la communauté pour donner son avis et après tu valide ou non inscription. Bien sur celui qui pose une candidature doit "expliquer" sa motivation sur la forum, par contre ceux que l'on va "chercher" n'ont pas cette obligation.
Revenir en haut Aller en bas
flo38

flo38


Nombre de messages : 183
Localisation : a l'intérieur d'un destructeurs en train d'écraser l'ennemis
Date d'inscription : 24/04/2007

Liste d'ennemie potentiel Empty
MessageSujet: Re: Liste d'ennemie potentiel   Liste d'ennemie potentiel EmptyLun 25 Juin - 23:16

tu as raisons il ne faut pas les obliger je suis aussi de cet avis .
ok ben je pense que l'on va prendre ton idée au niveau des recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
savafort78

savafort78


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans l'univers 45
Date d'inscription : 24/05/2007

Liste d'ennemie potentiel Empty
MessageSujet: Re: Liste d'ennemie potentiel   Liste d'ennemie potentiel EmptyLun 25 Juin - 23:21

Bon, on verra ce qu'en pense les autres pour créer une sorte de charte de recrutement.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'ennemie potentiel Empty
MessageSujet: Re: Liste d'ennemie potentiel   Liste d'ennemie potentiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'ennemie potentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Dechus :: Partie privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser