Les Dragons Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dragons Dechus

jeux en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question sur la défense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
savafort78

savafort78


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans l'univers 45
Date d'inscription : 24/05/2007

question sur la défense Empty
MessageSujet: question sur la défense   question sur la défense EmptyMar 12 Juin - 11:25

Salut à tous,
J'ai besoin d'une explication concernant la défense.
Comme je viens d'atteindre 5000pts et qu'un empereur c'est déjà amusé à m'espionner, je pense que je risque d'être "dérangé" pendant l'extension de mon empire, bref je vais être emmerdé.
Donc ma question est la suivante : quand on se défend avec les croiseurs, les armes au sol, est ce que ça consomme du déterium ? si oui, en quelle quantité ?
Voilà, c'est tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
flo38

flo38


Nombre de messages : 183
Localisation : a l'intérieur d'un destructeurs en train d'écraser l'ennemis
Date d'inscription : 24/04/2007

question sur la défense Empty
MessageSujet: Re: question sur la défense   question sur la défense EmptyMar 12 Juin - 13:11

alors en faite tu veut savoirs si les croiseurs qui sont a quai comsomme du deutérium quand ils défendent?si c'est sa oui(je crois mais je suis pas sur) mais une petites quantité combien je ne sais pas.sinon tes défences au sol consomne du deut(a partir du canon de gauss) lors de leur création mais aprés elle n'en comsome plus pour combattre.Je suis pas sur a 100% de mes réponses.
mais bon si quelqu'un si connaissant mieux veut ajouter queque chose qu'il le fasse.
j'espère que j'ai répondus a ta questions.
Revenir en haut Aller en bas
savafort78

savafort78


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans l'univers 45
Date d'inscription : 24/05/2007

question sur la défense Empty
MessageSujet: Re: question sur la défense   question sur la défense EmptyMer 13 Juin - 20:32

ok, bon j'ai une autre question sur la défense :
comment savoir si ma défense actuelle est satisfaisante ?
que doit on avoir comme installation pour avoir une bonne défense ?
comment connaitre mes pourcentage d'armement, bouclier, etc ...?
Au fait, y'a plein de mec qui m'espionne en ce moment, mais je pense que c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
flo38

flo38


Nombre de messages : 183
Localisation : a l'intérieur d'un destructeurs en train d'écraser l'ennemis
Date d'inscription : 24/04/2007

question sur la défense Empty
MessageSujet: Re: question sur la défense   question sur la défense EmptyMer 13 Juin - 21:54

salut, bon déjà je vais faire une petite préscision sur les flottes a quai donc si c'est la tienne qui défend elle ne comsomme pas de deutériume sinon si c'est celle d'une personne de ta liste d'amis ou un alliées stationant chez toi elle te comsomeras ton deutériume.

aprés pour voir si une défence ou même une flotte est satisfaisante tu peut utiliser un simulateur de combat pour voir contre quoi elle pourra résister sinon pour moi il n'y a pas vraiment de défence infaillible pour en avoir une bien il faut qu'elle soit variés où sinon une fois que tu as le plasma c'est celle a faire le plus car c'est la plus forte mais le gauss est bien aussi.tiens voilà l'adresse d'un simulateur fiable: http:drago-sim.com

et pour voir tes pourcentage de boucliers coque et armes il te suffit de regardez le niveau actuel de leur recherche et de multipliez par 10
donc par exemple si tu as 9 en boucliers sa te fait 90%.

et c'est tous a fait normale que tu te fasse sonder si tu as passé les 5000 point tu n'as plus la protection des débutants.Mais si tu ne laisse pas trop trainée de ressouces ou de flottes imposante sur ta planétes tu ne risque pas grand chose
bon et si tu as d'autre question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
savafort78

savafort78


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans l'univers 45
Date d'inscription : 24/05/2007

question sur la défense Empty
MessageSujet: c'est bon, j'ai tout compris....   question sur la défense EmptyVen 15 Juin - 15:41

....mais j'ai pas eu le temps de mettre en application ce que tu m'a dis Laughing
Bon, j'ai plus de flotte, mais c'est comme ça qu'on prend de l'expérience bounce

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la défense Empty
MessageSujet: Re: question sur la défense   question sur la défense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Dechus :: Partie privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser